Cliquez sur "Entreprise" dans la barre de navigation de gauche.
Sélectionner l'onglet Assurance
Cliquez sur "Voir plus" pour "Assurance journalière" et cliquez sur "Modifier" pour ajouter les détails de votre assurance.
Sélectionnez l'organisme d'assurance auquel vous êtes affilié en tapant simplement son nom et en sélectionnant l'organisme.
Sur votre police d'assurance, vous trouverez un numéro de client et un numéro de contrat. Il vous suffit de les saisir dans ces champs.
Vous pouvez également télécharger votre police d'assurance afin de ne jamais la perdre. Il vous suffit de cliquer sur le champ "Documents" et de télécharger votre police d'assurance. Les documents téléchargés doivent être au format PDF.
Pour le nom du groupe, ajoutez A1.
Pour le salaire à partir de, ajouter 0 CHF
Pour Salary To, votre police prévoit un montant d'assurance maximum. Il doit être de 300 000 CHF ou de 400 000 CHF. Ce montant doit être inséré dans le champ "Salaire au".
Pour les champs % pour les hommes et % pour les femmes, vous trouverez dans votre police des taux pour des sexes spécifiques. Il suffit d'ajouter ces taux. Les taux peuvent être en Pro-mille. Si c'est le cas, vous verrez le symbole "o/oo" à côté du taux. Il suffit de diviser le taux par 10 avant de l'ajouter dans les champs Earny. Si les taux sont en %, ajoutez-les tels quels sans les diviser.
Choisissez si vous allez "partager" le taux avec vos employés en sélectionnant le bouton radio "Division par deux" ou si vous allez prendre en charge tous les coûts au nom de vos employés en choisissant "Entreprise" pour le champ Contribution de l'assurance maladie journalière.
Pour ajouter une deuxième plage, il suffit de cliquer sur "Ajouter une nouvelle plage"
Ajoutez votre nouvelle gamme dans le même groupe A1
Pour ajouter un deuxième groupe, il suffit de cliquer sur Ajouter un nouveau groupe.
Ajoutez A2 comme nom de groupe et suivez les mêmes étapes de sauvegarde que ci-dessus.
Une fois que vous avez terminé, cliquez simplement sur "Enregistrer"
Cela a-t-il répondu à votre question ?Merci pour les commentairesIl y a eu un problème lors de la soumission de votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.